Inscription

Merci de remplir la fiche d’inscription familiale ci-dessous pour vous inscrire en ligne à une ou plusieurs activité(s).
Il est possible d’inscrire jusqu’à quatre personnes (vivant sous le même toit) avec un seul formulaire.
Si une personne participe à plusieurs cours, il suffit de remplir une seule fois la fiche d’inscription et de cocher plusieurs cours dans le paragraphe « cours choisis ». Une réduction de 50€ sera appliquée dès le deuxième cours au sein du même noyau familial.
Certains cours se remplissent très vite, nous nous excusons par avance si vous n’avez pas de place. La priorité est donnée à nos anciens adhérents.
Votre inscription ne sera définitive que lorsqu’elle aura été validée par un membre du bureau de l’association et que le paiement aura été effectué. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour vérifier que votre inscription est enregistrée.