Le fichier d’inscription est long à charger, veuillez nous en excuser.
Fiche d’inscription pour la rentrée de septembre 2023. Votre inscriptions ne sera validée par l’association qu’après dépôt de votre règlement ET s’il reste des places. Les cours de dessin sont COMPLETS, merci de ne pas vous y inscrire.

Les cours de dessin sont complets, merci de ne pas vous inscrire à cette discipline.

Merci de remplir la fiche d’inscription familiale ci-dessous pour vous inscrire en ligne à une ou plusieurs activité(s) et de venir au salon des associations de Vauréal samedi 9 septembre 2023 pour valider l’inscription en apportant un certificat médical pour le sport si vous l’avez déjà et votre règlement (chèques avec un règlement possible en 3 fois, espèces en une seule fois, chèques vacances, coupons sport et bons communaux).
Il est possible d’inscrire jusqu’à quatre personnes (vivant sous le même toit) avec un seul formulaire.
Si une personne participe à plusieurs cours, il suffit de remplir une seule fois la fiche d’inscription et de cocher plusieurs cours dans le paragraphe « cours choisis ». N’oubliez pas de valider tout en bas des deux pages.
Une réduction de 50€ sera appliquée dès le deuxième cours au sein du même noyau familial (les tarifs indiqués ici n’en tiennent pas compte).
Pour les nouveaux élèves, l’inscription ne sera définitive qu’après un cours d’essai gratuit.
Attention, l’association refusera les inscriptions en cas de demandes trop nombreuses.